lundi 3 juillet 2017

Carte quilling papillon




Salut à tous,

Sur un groupe facebook, j'ai participé à une loterie dans laquelle la gagnante devait remporter une création papier de chacunes des participantes.

Voici ma réalisation.


J'ai utilisé une base de carte blanche en bristol de 22 x 15 pliée en deux.

Le papier imprimé provient d'un bloc 15 x 15 de Toga, dans lequel j'ai évidé un cercle remplacé par un cercle de DCP blanc.




Le papillon a été réalisé avec la technique du Quilling, avec des bandes de 3mm.
J'ai ensuite monté mon papier imprimé sur de la mousse 3D, afin de combler un peu le relief du papillon.

Enfin, j'ai tamponné mon sentiment et l'ai embossé à chaud avec une poudre argent.
Une fausse couture blanche et c'était terminé.



J'ai joins à ma carte une petite carte de bristol décorée de coeurs.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A toi la parole !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...